Atrium City, un projet résidentiel haut-de-gamme

Presse - 22.07.2020

Cogedim choisit Bouygues Bâtiment Ile-de-France pour réaliser Atrium City, projet résidentiel haut-de-gamme situé à Clichy-la-Garenne (92).

Bouygues Bâtiment Ile-de-France, filiale de Bouygues Construction, annonce la signature le 19 juin dernier du projet Atrium City, développé par Cogedim, une des marques logement du groupe Altarea. Porté par la structure Habitat Résidentiel de Bouygues Bâtiment Ile-de-France, cet ensemble de logements se situera entre la rue de Boisseau et la rue Dumur à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), à deux pas de la ligne 13 du métro parisien.

Ce projet, représentant pour l’entreprise un chiffre d’affaires de plus de 80 millions d’euros, sera livré en mars 2023.
Imaginé par les cabinets Arte Charpentier Architectes et François Leclercq Architectes Urbanistes, ce complexe haut de gamme, pensé comme une petite ville dans une grande, s'adresse à tous les publics et compte 550 logements (soit environ 1 500 habitants) répartis ainsi :

Ces espaces résidentiels sont complétés par des espaces verts et un parking à deux niveaux de 405 places, ainsi que de 812 m² de surfaces dédiées à des commerces et à une crèche.

Nous sommes très heureux de lancer officiellement ce projet, après un premier accord conclu en octobre dernier. Cette opération permettra la naissance d’un nouveau quartier au sein de Clichy-la-Garenne, soucieux de la mixité sociale et générationnelle, adapté aux modes de vie modernes.
Christophe Le Naour, directeur opérationnel chez Bouygues Bâtiment Ile-de-France Habitat Résidentiel
PDF icon TELECHARGER LE PDF (673.69 Ko)