Vous êtes ici

Habitat social

Habitat Social

Habitat Social

Bouygues Bâtiment Ile-de-France Habitat Social est leader en Ile-de-France du logement social depuis plus de 60 ans.

Ses équipes ont acquis un véritable savoir-faire en développement de projets, conception, restructuration, construction de logements sociaux mais aussi de crèches, résidences étudiantes, résidences sociales, intergénérationnelles…

Bouygues Bâtiment Ile-de-France Habitat Social c’est également une expertise en réhabilitation de logements sociaux en site occupé. Pendant toute la durée de leurs chantiers, les collaborateurs mettent les locataires au cœur de toutes leurs préoccupations pour leur assurer confort et sécurité.

Ses 4 implantations territoriales, Saint-Quentin-en-Yvelines, Ivry-sur-Seine, Lieusaint et Villepinte, permettent de répondre aux besoins des bailleurs sociaux et des collectivités locales de l’ensemble de l’Ile-de-France. En Seine-et-Marne, les équipes continuent à porter fièrement la marque historique Ballestrero.

L’innovation est au cœur de sa stratégie et permet d’accompagner ses clients dans leurs projets novateurs telle que la construction bois, bas carbone, logements connectés, construction hors site… avec un objectif : satisfaire les utilisateurs finaux et leur permettre de bénéficier d’un reste à vivre plus important.

Entreprise responsable et engagée, Bouygues Bâtiment Ile-de-France Habitat Social a toujours eu à cœur de favoriser l’insertion professionnelle et de participer à la vie des territoires.

La préservation de la santé et de la sécurité de ses collaborateurs et de tous ses partenaires est une priorité absolue.

Chiffres clés

 

 

Fermer X
Attention : de faux bons de commande au nom de Bouygues Construction et de ses filiales circulent... lire la suite

Les tentatives de fraudes aux faux bons de commande sont en augmentation.
Afin de mieux vous protéger, adoptez les réflexes suivants :
tous les bons de commande Bouygues Construction présentent un QR code, assurez-vous de sa présence !
En cas de doute, prenez toujours contact avec votre interlocuteur habituel.