Vous êtes ici

Dépollution

Dépollution

Dépollution

Le spécialiste du traitement sur site et tri des matériaux, recyclage et réemploi.

A travers l’expertise de notre filiale spécialisée Brézillon, nous maîtrisons également  les  métiers  de  dépollution  de  sols  et  de  nappes  et inventons régulièrement  de  nouvelles  solutions  de  traitement. Brézillon Environnement intervient ainsi sur les sites industriels urbains et les friches industrielles à reconvertir dans la gestion amont des pollutions, pour la résorption des pollutions des milieux naturels et dans le cadre de la réhabilitation des friches industrielles.


Afin d’optimiser les volumes envoyés en filières ultimes, nos équipes développent des solutions de valorisation permettant de diminuer fortement le coût de dépollution afin de fiabiliser et rendre possible les projets les plus ambitieux. Brézillon Environnement a placé l’économie circulaire au cœur de son projet d’entreprise : nous mettons au point, réalisons et adoptons des procédés brevetés sur-mesure et une grande partie de nos investissements est consacrée au pôle Recherche & Développement.

La solution idéale pour les terres polluées et inertes

Brézillon met à disposition deux plateformes de transit spécialisées dans le tri et la valorisation des terres polluées. Situés à Longueil-Sainte-Marie (60) et à Ivry-sur-Seine (94), au plus près des chantiers d’Île-de-France, nos écocentres offrent une solution pertinente et économique pour gérer les terres. Ils ont été conçus afin d’assurer toutes les garanties de sécurité, de qualité et de traçabilité.

 

Rendez-vous sur le site internet de Brézillon pour en savoir plus sur cette activité spécifique. 

Fermer X
Attention : de faux bons de commande au nom de Bouygues Construction et de ses filiales circulent... lire la suite

Les tentatives de fraudes aux faux bons de commande sont en augmentation.
Afin de mieux vous protéger, adoptez les réflexes suivants :
tous les bons de commande Bouygues Construction présentent un QR code, assurez-vous de sa présence !
En cas de doute, prenez toujours contact avec votre interlocuteur habituel.