Vous êtes ici

Industrie et Equipements Publics

Industrie et Equipements Publics

Industrie et Equipements Publics

Enseignement, santé, culture, sport, administration mais également infrastructure de transports, d’énergie ou logistique, datacenter ou industrie manufacturière, Bouygues Bâtiment Ile-de-France Industrie et Equipements Publics intervient à la fois sur des projets de construction neuve et de réhabilitation d’équipements dans tous les secteurs de la vie publique et industrielle. Au service des entreprises des secteurs industriels, des énergies/déchets, des transports, de la logistique et également des collectivités locales et territoriales, de l'Etat et de ses administrations et de leurs divers établissements publics, nos équipes œuvrent pour tout type de projets, que ce soit en appel d'offres travaux, en conception/réalisation, en marché global public de performance, en marché de partenariat et délégation de Service Public…

Prônant la fluidité des échanges, elles travaillent en mode collaboratif dès la phase d’appels d’offres, en s’appuyant sur des outils digitalisés (plateformes de données, BIM, …) qui permettent à tous les acteurs internes et externes de partager les mêmes informations en temps réel.

En tant qu’entreprise responsable, Industrie et Equipements Publics cherche à diminuer son empreinte environnementale et celle des ouvrages qu’elle construit (réduction des nuisances, économie circulaire, performance énergétique…) et s’attache à favoriser l’insertion professionnelle et la collaboration avec le tissu local.

 

Chiffres clés 2021

Fermer X
Attention : de faux bons de commande au nom de Bouygues Construction et de ses filiales circulent... lire la suite

Les tentatives de fraudes aux faux bons de commande sont en augmentation. Afin de mieux vous protéger, adoptez les réflexes suivants :
  • Tous les bons de commande Bouygues Construction présentent un QR code, assurez-vous de sa présence !
  • Vérifiez l'adresse email utilisée par votre interlocuteur, laquelle se termine obligatoirement par @bouygues-construction.com.
  • En cas de doute, ou à réception d'une demande frauduleuse, prenez toujours contact avec votre interlocuteur habituel ou via le formulaire de contact du présent site.