Vous êtes ici

Elles l'ont fait !

14/09/2017

Dimanche dernier 100 coureuses, novices et expérimentées, de Bouygues Bâtiment Ile-de-France se sont élancées, à l’occasion de la 21eme édition de la course La Parisienne.

Au sein du village Entreprises, un stand dédié à Bouygues Bâtiment Ile-de-France, au couleur de Paris2024, a permis à toutes de se retrouver avant la course et de partager ses émotions a postériori. Séance de selfies, encouragements, bonne humeur, tout était bon pour se réchauffer en cette froide matinée de septembre.

Cette course à pied 100% féminine (la plus grande d’Europe), classée seconde épreuve de running en France, était placée sous le signe des Caraibes. Plus de 1 000 artistes, ainsi qu’un public électrique, étaient présents tout au long du parcours pour soutenir les participantes. Un très joli parcours durant lequel nos coureuses ont foulé les Champs Elysées, la place de la concorde, les invalides : rien que pour ELLES...

A l’occasion du Challenge Entreprise 2017, Bouygues Bâtiment Ile-de-France a décroché la 148e place sur 346 entreprises ! Par ailleurs plusieurs de nos coureuses ont complété cette course en un temps record !